Recettes pour bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recettes pour bébés

forum pour échanger les recettes pour bébé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A LIRE avant toute participation ici, REGLEMENT !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1141
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi : Assistante Maternelle Agréée
Loisirs : Humeur: bonne - Loisirs: mon fils,mon métier, venir sur le forum,activités manuelles
Date d'inscription : 28/08/2006

A LIRE avant toute participation ici, REGLEMENT !! Empty
MessageSujet: A LIRE avant toute participation ici, REGLEMENT !!   A LIRE avant toute participation ici, REGLEMENT !! Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:30

Petit réglement :


--> Chaque mois, un concours sera organisé sur un thème différent.
Les thèmes seront lancé aux allentours du 15 de chaque mois. Vous aurez donc du 15 au 30/31 de chaque mois pour m'envoyer vos photos par MP en indiquant le prénom du candidat avec pour objet du message, le thème du concours !! Dans les premiers jours du mois qui suivra, je mettrais en ligne un sondage pour pouvoir voter, sachant que les thèmes changeront chaque mois donc les votes seront clos chaque dernier jours du mois.


--> Pas de récompense réélle, mais des récompenses virtuelles seront envoyées au gagnant du concours.

--> Tout le monde est invité à voter. Les visiteurs du forum pourront voter également mais ne pourront pas poster de message.

--> Vous êtes autorisé à donner le lien du concours à vos proches, sur d'autre forum si cela est autorisé.... pour faire augmenter vos votes.

--> Merci de garder le respect envers les autres candidats, pas d'insultes sous peine d'être banni.

--> Enfin, je vous souhaite un bon moment sur ce forum, dans la convivialité et non dans la rivalité. Cette catégorie est là pour animer le forum et non se chamailler.

Merci à tous et bonne chance aux candidats.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-nounou.wifeo.com
 
A LIRE avant toute participation ici, REGLEMENT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recettes pour bébés :: COIN PRESENTATIONS :: CONCOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser